Livres à lire octobre 2016

Je ne sais pas pour vous, mais moi, si j’avais tout le temps du monde, j’aimerais bien lire des tonnes et des tonnes de livres. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose durant le mois d’octobre qui me donne l’envie de lire encore plus que n’importe quand au cours de l’année. Le mois d’octobre est un de mes moments préférés pour faire de la lecture.

J’ai concocté une liste de (presque) tous les livres qui figurent sur ma « To-Read » du mois d’octobre. Peut-être que je vais vous donner un peu d’inspiration si vous êtes à la recherche du bon roman.

Enjoy!

  • The Ocean at the End of the Land

Auteur:  Neil Gaiman

the-ocean-at-the-end-of-the-land

  • Six of Crows

Auteur: Leigh Bardugo

six of crows.jpg

  • The Girl on the Train

Auteur: Paula Hawkins

the girl on the train.jpg

  • Slaughterhouse – Five

Auteur: Kurt Vonnegut

slaughterhouse- five.jpg

  • Night Film

Auteur: Marisha Pessl

night-film

  • A court of Thorns and Roses

Auteur: Sarah J.Maas

a-court-of-thorns-and-roses

  • This Savage Song

Auteur: Victoria Schwab

this-savage-song

  • The Witches

Auteur: Roald Dahl

the-witches

– Aurélie

Laisser un commentaire

